En cours de finitions, le bustier cuir doublé soie

Bustier cuir d'agneau bicolore noir et vert, doublé soie, idéal elfe


Bon , les photos ne sont pas idéales, et dès que la pièce sera vraiment finie j'en prendrais de meilleures.
Toujours est-il que vous pouvez quand même y voir un bustier en cuir d'agneau, et vous ne pouvez pas voir la doublure en soie verte, mais elle y est.
Le laçage définitif n'y est pas, et il faut je vire des tous petits bouts de papier de soie bien coincés entre deux fils (à la pince à épiler et avec patience).
Pour ce qui est du bustier, le cuir est souple, et j'ai choisi de ne pas le baleiner, car la tenue de la pièce est correcte sans. Du coup, je ne vois pas l'intérêt de rigidifier l'ensemble, dans la mesure où il est plutôt conçu comme un pièce de dessus décorative et confortable.

Vous aurez donc compris que je me suis intéressée de près au cuir.
D'autres photos bientôt.

Si ce bustier en cuir à vos mesures vous tente, n'hésitez pas à demander un devis. (à partir de 90€)

A très bientôt









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire