Un travail en cours: Veste à pinces ouvertes

  • En ce moment, je travaille sur une cette silhouette là.
  • Les couleurs de la photo sont à peine exactes car la veste est taillée dans un coton d'une teinte vieux rose qui tire vers le gris, et la photo ne rend pas bien cette couleur que je trouve très intéressante. J'essaierais d'en prendre une mieux d'ici peu.
  • Pour la jupe, c'est un modèle qui sera mis à la vente sous une forme légèrement différente. Néanmoins, je peux garantir la mise en ligne prochaine d'une jupe à plis creux, au dessus du genoux et qui sera réglable, sans être élastiquée (ce qui est parfois...euh...pas beau). Je m'explique: chacun ayant le droit de perdre ou de prendre un peu de tour de taille, ce modèle de jupe pourrait permettre de jouer sur quelques petits centimètres, répartis dans les 4 plis creux. Le tombé de la jupe reste joli, et vous, vous êtes à votre aise. Voilà tout.
  • Silhouette composée par une veste à pinces ouvertes , une jupe courte à plis creux et le petit chapeau qui va bien! 
     Pour la veste, elle trouve son originalité dans ses 7 plis plats, qui en s'évasant de la taille vers les hanches, présente une silhouette extrêmement féminine. Bon il me reste quand même à la doubler (en soie gris perle) et à faire les boutonnières, mais j'aime beaucoup cette pièce. Dommage que ce soit pas ma taille (c'est un 40).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire